Cuissières INNOVO

INNOVO Electrostimulateur

REF:

Votre taille

Votre taille

Disponible à la livraison express

Prix

399,00 €

  • Description produit

    INNOVO™ est un appareil d’électrostimulation non invasif, sûr et efficace. Il stimule l’ensemble des muscles du périnée et des sphincters et s’utilise à domicile.  Il convient aux femmes et aux hommes confrontés à des problèmes d’incontinence urinaire.

     

    Dispositif médical prescrit pour le traitement l'incontinence urinaire, INNOVO™  peut être  pris en charge en partie par l'assurance maladie, parlez en à votre médecin.  

     

    INNOVO™ garantit à ses utilisateurs une stimulation globale et profonde de l’ensemble des muscles du plancher pelvien et des sphincters.


    CONTRE-INDICATIONS :  ne pas utilisé en cas de : porteur de stimulateurs cardiaques, cardiopathie sans consultation du médecin, dispositif métallique conducteur implanté dans zone de traitement, épilepsie, cuissardes sur zone d’injection, dénervation des MPP, à proximité d’appareil à HF et onde courte. 


    La gamme INNOVO™ se décline en cuissières ou en short, tout dépend de votre morphologie. Les cuissières sont à privilégier en cas d'adiposité ventrale.

  • Conseils d'utilisation

    Le coffret Innovo comprend : une unité de contrôle, 2 jeux de 4 électrodes, une cuissière gauche, une cuissière droite, un câble USB, un chargeur, un tour de cou, un mode d’emploi. 

    Il est conseillé de lire attentivement le mode d'emploi et de respecter les consignes d'utilisation.

    En fonction de votre type d’incontinence, vous choisissez le programme et les paramètres adaptés à votre situation. Demandez conseils à votre médecin.

    La technologie Multipath™ : l’Innovotherapy (création de signaux multidirectionnels entre 8 électrodes intégrées au sein des cuissières) envoient des impulsions multi directionnelles, par champs croisées, sur les nerfs des muscles du périnée, entrainant une contraction indolore de l’ensemble de la musculature périnéale. Par séance de 30 minutes, vous réaliserez 180 contractions du périnée sans avoir recours à une sonde interne.

    Usage thérapeutique :  30 minutes/ jour, 5 jours par semaine maximum, 4 à 12 semaines suivant pathologie.                                        

    Usage préventif et d’entretien : 30 minutes 1 à 2 fois par semaine, afin de conserver un bon tonus musculaire et éviter les problèmes futurs (relâchement, fuites, descente d’organe etc.).



  • Consommables INNOVO

    Electrodes de remplacement

  • Livraison
    100% gratuite

    à partir de 149€
  • 30 jours
    pour changer d'avis

    tout simplement !
  • Paiement
    100% sécurisé

    en toute sécurité
  • 24/7
    à votre écoute

    service après vente dédié
  • Service
    Cartes Cadeaux

    faites plaisir à vos proches

On a pensé à vous!

Des colis Splendides !

recommandations

Tous nos articles
pour vous rendre la vie plus facile